ambiance fusionnelle

Publié le par dazibao

Au centre de documentation de Chasseneuil-du-Poitou (Vienne), le climat se détériore « franchement ». Selon une syndicaliste, un « énorme malaise » s’installe depuis la période d’arrivée à échéance de la majorité des contrats à durée déterminée. Ce qui est le cas d’un tiers des salariés. Le premier non-renouvellement de contrat a donc mis le feu aux poudres hier. « La menace est claire », affirme Alain Barbier, représentant CGT, craignant une précarisation ainsi que d’importantes suppressions de postes. Les salariés voient dans les processus de « mutualisation » et de « centralisation » l’occasion d’un « serrage de vis à tous les niveaux ». Face à ces revendications, la direction du CNDP s’est refusée à tout commentaire.

lire l'article de l'huma 

 CGT

Publié dans communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B


Déléguée du personnel il y a encore un an, j'ai perdu ma santé dans cette entreprise. Je suis désolée pour mes collègues : la débandade se poursuit, et les atteintes aux droits des
fonctionnaires, et autres personnels, continuent de plus belle. Bientôt le CNDP n'existera plus, comme nous en avait menacé le DG Coulon en son temps.
Chers amis, si vous avez perdu vos illusions, au moins ne perdez pas votre âme.



Répondre